Beaucoup de retraités travaillent bénévolement dans les jardins... entre autres... Souvent des membres paisibles de mouvements religieux qui mettent là en exergue leur philosophie de la vie...Je les admire !
je m'étais fait la réflexions, comme quoi les *jardinières* n'étaient plus toutes jeunes. Je comprends mieux pourquoi.
J'avais rencontré quelques une de ces dames sous un arbre, en dehors du château de Himeji. J'avais demandé de les prendre en photo, avec leurs grands chapeaux bonnets. Elle étaient toute intimidées. J'espère que la photos n'a pas disparue, car, j'en ai perdu plusieurs avec mon petit problème que je vous avais mentionné : la photo ne se montre plus, en cliquant, dans le cadre jaune restant, apparaît un point d'interrogation en gris sur fond noir. Je suis en train de faire de l'ordre dans mes milliers de photos et d'en éliminer pas mal. Quand il n'y a plus de *substance* dans *I photo*, ceci est normal que ce phénomène apparaisse, mais les photos du japon, je n'ai rien fait, et ne comprends pas ce qui est arrivé !
Patience, amour de la nature et sens de l'esthétique sont les vertus de ces paysagistes.
RépondreSupprimerAnne
Anne.
RépondreSupprimerJe ne vous le fais pas dire ! Ils ont ça dans les veines.
Beaucoup de retraités travaillent bénévolement dans les jardins... entre autres...
RépondreSupprimerSouvent des membres paisibles de mouvements religieux qui mettent là en exergue leur philosophie de la vie...Je les admire !
Marie Claude.
RépondreSupprimerje m'étais fait la réflexions, comme quoi les *jardinières* n'étaient plus toutes jeunes. Je comprends mieux pourquoi.
J'avais rencontré quelques une de ces dames sous un arbre, en dehors du château de Himeji. J'avais demandé de les prendre en photo, avec leurs grands chapeaux bonnets. Elle étaient toute intimidées. J'espère que la photos n'a pas disparue, car, j'en ai perdu plusieurs avec mon petit problème que je vous avais mentionné : la photo ne se montre plus, en cliquant, dans le cadre jaune restant, apparaît un point d'interrogation en gris sur fond noir. Je suis en train de faire de l'ordre dans mes milliers de photos et d'en éliminer pas mal. Quand il n'y a plus de *substance* dans *I photo*, ceci est normal que ce phénomène apparaisse, mais les photos du japon, je n'ai rien fait, et ne comprends
pas ce qui est arrivé !