Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

lundi 7 mars 2011

KANAZAWA, SEISO-KAKU. villa construite pour la mère du 13ème Maeda



En Suisse on les appelle des *tavillons*, fines lamelles de bois.




Je me suis laissé dire que le bleu du plafond est du lapiz-lazuli-

Le second étage de la *SEISON-KAKU VILLA. Des bois rares sont utilisés pour la décoration.



Villa construite en 1863 pour la mère du 13ème Maeda (Nariyasu maeda ).






2 commentaires:

  1. Très belles photos... Celle de ce bel arbre m'a particulièrement intéressée, moi qui adore les arbres...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour cette belle découverte qu'est ce blog sur le Japon. Je vais aller me balader au fil des pages...
    Amitiés,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer