Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

vendredi 19 mars 2010

Rendez vous à Shibuya en ce 11 octobre 2009.

Rendez-vous devant le chien HACHICO. à la gare de la station de métro de Shibuya.
La statue du chien Hachiko, est un lieux favori pour se donner rendez-vous. Cette statue rend hommage au chien qui, après la mort de son maître, vint l'attendre tous les soirs à la gare,durant plus de dix ans.
Arumi est une dame rencontrée en 2002 au Kyoto museum. Je voyais une impertinente qui photographiais à tour de bras l'échantillonnage de spectacles proposés aux touristes de passage. Quand j'ai compris que c'était permis, oh combien, il étais trop tard pour moi de m'y mettre.
Une japonaise super contemporaine, parlant anglais, connaissant tous les bons restaurants de Tokyo.
De grands écrans vous *diffusent de la pub... histoire de passer le temps en attendant Harumi
Composition d'animaux à Shibuya.

2 commentaires:

  1. Votre amie Arumi a l'air très sympathique. C'est bien d'être restée en relation avec elle tout ce temps et c'est merveilleux de l'avoir retrouvée lors de votre voyage. C'est sans doute elle qui vous a raconté la belle et émouvante histoire de la fidélité du chien Hachico. Merci de nous la transmettre.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Non. Nous avons parlé d'autres choses, pressées que nous étions de reprendre le métro pour aller à Asakusa.
    L'histoire je l'ai lue dans le guide.

    RépondreSupprimer