Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

jeudi 18 mars 2010

Ballade dans la ville, un soir, à la recherche d'un resto. Dans le quartier de Shinjuku.




Le folklore ! J'atterris dans un resto. personne ne parle l'anglais. La carte reste muette. Je suis dirigée vers le bar. Même si je n'aime pas être au bar, ils n'allaient pas me donner une table pour moi toute seule. A côté de deux collègues de travail en goguette, Je me suis quand même bien amusée. Un peu, beaucoup d'alcool pour eux, il était temps que je me sauve.

Mesure du saké. Un petit verre qui déborde dans un récipient carré.
Bar à sushis à shinjuku

Que choisir ! Les personnes qui fabriquent ces objets du désir sont des artistes.
Ils doivent vous convaincre que les plats proposés sont délicieux. Car, vous l'avez compris, les objets en vitrine, sont des factices, tous faux.

our Mags Cassidy, la créatrice de miniatures ... européennes.
Des heures et des heures, assis, les uns à côté des autres,
à enfiler ces petites boules... dans un bruit assourdissant.

Le pachinko , jeu proche du flipper, est la distraction la plus populaire du Japon. Les joueurs achètent des billes d'acier qu'ils introduisent et projettent dans un circuit vertical, afin de gagner d'autres billes : ces dernières sont troquées contre un prix ( les jeux d'argent sont interdits ), qui à son tour peut être échangé pour de l'argent, en général dans un petit magasin voisin.
Lea halls de Pachinko excisent pas centaines à Shibuya et à Shinjuku.

J'en ai vu par milliers dans tout le Japon.

Les agences d'organisation de mariages, propose aussi le voyage de noce.
Agence d'organisations de mariages. Miniature de robe de mariée.
La foule à la sortie de bureaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire