Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

lundi 31 janvier 2011

Kanazawa. Situation sur la carte du japon

Nous sommes toujours à Kanazawa.
Au bord de la mer...
Je m'attendais à voir un bord de mer vivant avec des petits restaurants, des promeneurs.
Peut-être ne suis-je pas allée du bon côté, je n'ai vu qu'une auto route. le seul groupe de personnes autour d'une grillade, m'ont expliqué que c'était comme ça... avant.  Les autorités ont tout détruit pour construire cette autoroute., si bien que plus personne n'y va, en bord de mer. L'autoroute est là sur votre tête, un toit de béton.  Au nom de quels intérêts  ?????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire