Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

lundi 2 août 2010

La villa *tokugawa * Nagoya. Japon. Fascination du jardin


A travers la vitre de la villa, je vois une belle mariée dans une robe magnifique. Je lui fais signe et lui demande si je peu venir la photographier. Elle fais signe que oui. Attention, le chemin jusqu'à elle était semé d'embûches. Il a fallu obtenir la permission d'un certain nombre *d'organisateurs*. Les téléphones ont fonctionné, pour qu'enfin le passage s'ouvre. Voyez une photo dans la colonne de droite.
Mes prises de vues ont amusé les invités. Ils ont insisté pour me prendre en photo avec les mariés.


Jardin * sec *.


A l'ombre !
Attenant à la villa, le jardin fût construit, en 1695 pour Mitsutomo, Lord Owari Tokugawa. Détruit lors de la deuxième guerre mondiale, ouvert au public, comme jardin japonais en 2004.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire