Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

vendredi 25 décembre 2009

Il faisait déjà pas mal de vent...


Vitrine Armani : un joli travail de carton plissé.


Cafe house.



Il faisait déjà pas mal de vent, ce matin, au marché aux poisson. Je suis sur le chemin du forum de Tokyo. Tout à coup tout se fige dans la station de métro. Que se passe-t-il donc ?
J'arrive à avoir une explication. Le typhon le plus terrible depuis 30 ans, est annoncé !
Les rames de métro s'immobilisent. A voir la foule compact en plein heure de pointe, il y en a qui ne s'était pas mis en route le matin. Mais ont décidé d'aller travailler à 11 h. Il n'était pas question de faire un détour et d'essayer de prendre un autre train, ceux-là certainement aussi arrêtés.Enfin je trouve quelqu'un qui parle anglais. * Le forum est-il loin d'ici ? Oh yes . Combien de temps, 15 à 20 minutes *. J'ai souvent remarqué que les japonais ne marchent pas beaucoup. Je suis la route, le long du métro, indiqué par mon interlocutrice et très vite j'arrive au forum, sans stress, la rue est à est à moi. Du typhon... je n'en ai eu aucune nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire