Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

samedi 12 décembre 2009

De l'aéroport au centre ville de Tokyo.

Depuis l'aéroport de Tokyo, un train direct m'amène jusqu'à la station de SHINJUKU., arrivée à 11h.50. Deux stations plus loin, sur la Keio New line, *Hatagaya *j'arrive au Sakura Hotel. un hôtel que je vous recommande pour être dans un endroit pas loin de la ligne circulaire, qui vous amènera partout, ainsi que de la ligne centrale, qui vous fera gagner beaucoup de temps.La JR line. valable avec le JR Line pass, que je vous recommande d'acheter dans vos pays respectifs avant le départ pour le Japon. Gain de temps et d'argent. Hôtel aux prix raisonnables avec petit déjeuner inclu.

Là. j'ai rencontré des personnes de nouvelle Guinée pour la première fois de ma vie, invités par une mission chrétienne, ainsi que des jeunes femmes du Laos, avec leurs paréos à la bordure chatoyantes typique. Des gens de partout, des japonais visitant leur propre pays. Des Américains d'origine japonaise, ne parlant plus du tout la langue d'origine. Des contact sympathiques et intéressants. Cet hôtel fait de la pub partout, même sur les *papillons* du théâtre de Kabuki. Découvert par hasard sur la toile en cherchant des artisans de perles de verre.

J'ai complètement oublié de photographier l'hôtel.

1 commentaire:

  1. C'est pas bien ça, on en oublie le Japon, avec tous ces bolgs amicaux, mais tu as vu, j'ai pensé à toi avec le Printemps in Japan.
    Bon dimanche en Suisse!

    RépondreSupprimer