Jardin de kanazawa

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Membres

Statistiques

TRANSLATE

lundi 21 décembre 2009

Ambiance dans le restaurant

Epoustouflant de beauté.


Avec leurs permission !

3 commentaires:

  1. Ces céramiques sont en effet très belles. J'aime beaucoup les couleurs de la première et l'émail blanc qui recouvre les motifs comme un nuage qui se déchire par endroits. La deuxième me plaît également car j'imagine l'état d'esprit à la fois calme et concentré de l'artiste.
    Ces messieurs sont sympathiques. Ils ont l'air de bien s'amuser. Parlez-vous japonais ou avez-vous utilisé seulement l'anglais pendant votre voyage?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Les japonais du moins ceux attablés ont l'air de bonne humeur. Le restaurant et les céramiques sont magnifiques.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Et non, je ne parle pas japonais, seulement merci et bonjour. L'anglais est le plus utile. Je n'ai rencontré que très rarement quelqu'un parlant français et une seule fois,l' allemand (que je ne parle pas), une seule fois un groupe d'espagnols avec un guide japonais parlant la langue. Je me suis greffée au groupe dans le temple.

    RépondreSupprimer